Magazine Emarketing

Chez STONEPOWER, on a mangé du Hot-Dog !

Publié le 15 juin 2010 par Stonepower

Chez STONEPOWER, on a mangé du Hot-Dog !Spécialiste du Hot Dog New Yorkais, Manhattan’s Hot Dog a importé des USA ce concept si particulier : machine à hot dog, saucisse au bœuf, pain brioché et accompagnements.
Fort de son succès actuel, Manhattan’s Hot Dog diversifie son offre.

En conséquent, STONEPOWER, par l’odeur allechée, a procédé à la refonte de leur site internet : nouvelle identité visuelle, ergonomie moderne et tendance…

En y ajoutant des nouvelles fonctionnalités spécifiques à l’aspect communautaire du web 2.0 et en intégrant les nouvelles offres de son client.

Un blog a également été construit par l’agence.

Durant des semaines, nous avons travaillé sur des images de donuts, bagels, beignets, saucisses, petits pains, moutarde, ketchup, sauce au poivre, cream cheese, fourrage choco-noisette, framboise, sucre glace… Des images terribles, nos estomacs grondaient, la famine salivante qui se faisait plus présente vers midi…

Chez STONEPOWER, on a mangé du Hot-Dog !

Chez STONEPOWER, on a mangé du Hot-Dog !

Chez STONEPOWER, on a mangé du Hot-Dog !

Maintenant… On a faim!!!!!

On vous laisse découvrir le concept de Manhattan’s Hot Dog sur le nouveau site : www.manhattanhotdog.com


© STONEPOWER Agence Digitale (Laetitia) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Web Marseille, 2010. | Lien vers l'article | STONEPOWER


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stonepower 660 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines