Magazine Emarketing

Chez STONEPOWER, on a mangé du Hot-Dog !

Publié le 15 juin 2010 par Stonepower @stonepower13

Chez STONEPOWER, on a mangé du Hot-Dog !Spécialiste du Hot Dog New Yorkais, Manhattan’s Hot Dog a importé des USA ce concept si particulier : machine à hot dog, saucisse au bœuf, pain brioché et accompagnements.
Fort de son succès actuel, Manhattan’s Hot Dog diversifie son offre.

En conséquent, STONEPOWER, par l’odeur allechée, a procédé à la refonte de leur site internet : nouvelle identité visuelle, ergonomie moderne et tendance…

En y ajoutant des nouvelles fonctionnalités spécifiques à l’aspect communautaire du web 2.0 et en intégrant les nouvelles offres de son client.

Un blog a également été construit par l’agence.

Durant des semaines, nous avons travaillé sur des images de donuts, bagels, beignets, saucisses, petits pains, moutarde, ketchup, sauce au poivre, cream cheese, fourrage choco-noisette, framboise, sucre glace… Des images terribles, nos estomacs grondaient, la famine salivante qui se faisait plus présente vers midi…

Chez STONEPOWER, on a mangé du Hot-Dog !

Chez STONEPOWER, on a mangé du Hot-Dog !

Chez STONEPOWER, on a mangé du Hot-Dog !

Maintenant… On a faim!!!!!

On vous laisse découvrir le concept de Manhattan’s Hot Dog sur le nouveau site : www.manhattanhotdog.com


© STONEPOWER Agence Digitale (Laetitia) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Web Marseille, 2010. | Lien vers l'article | STONEPOWER


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stonepower 660 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines