Rang Pilote Equipe Temps
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
Abandons
20.
21.
22.
23.
24.
Les Red Bull et les Ferrari sont toujours aux commandes, tandis que les McLaren sont de plus en plus en difficulté.
On peut aussi noter que cette course est la première de l'année où l'ensemble des pilotes des trois écuries débutantes arrivent jusqu'au bout, au détail près qu'ils sont classés à trois ou quatre tours du leader.
Pour l'anecdote, au 15è tour, un accrochage a eu lieu dans les stands. L'homme à la sucette responsable de relâcher Robert Kubica l'a autorisé à repartir alors que la Force India de Adrian Sutil arrivait à sa hauteur. Les deux pilotes se sont percutés mais il se trouve que cet incident a en fait été provoqué par... L'équipe Mercedes ! En effet, elle n'avait pas bien fixé un écrou sur la roue arrière droite de Nico Rosberg, et dès qu'il a redémarré, ce dernier s'est vu perdre sa roue, cette roue qui, justement, a surpris le mécanicien de Renault, l'a déconcentré et a relâché Kubica sans faire suffisamment attention à Sutil.
Pendant ce temps, Rosberg s'immobilisait à la sortie de la pit-lane et sa roue traversait à grandes vitesses tous les stands, percutant au passage un mécanicien chez Williams, sans gravité heureusement.