Magazine

Où l’on trouve des alternatives au comptage de moutons

Publié le 26 août 2010 par Pbmv
Bonjour mes coco,
Quand le marchand de sable est en retard dans sa livraison ou que j’en ai marre de compter les moutons, j’essaie de trouver des solutions de rechange. Oui, vraiment, on dirait Uggy les bons tuyaux. N’importe quoi.
Par exemple, tu peux faire la liste des lignes de bus de Paris. Les soirs de pleine lune, tu peux même essayer les lignes de banlieue à trois chiffres.
Tu peux faire la liste de tout ce que tu veux t’acheter à la rentrée. Crois-moi, je m’endors toujours avant d’être arrivée à la fin.
L’autre soir, toujours dans l’optique, je listais les villes que je voudrais visiter dans un avenir proche. Puisque ma dernière année de jeune arrive, j’ai la ferme intention de rentabiliser ma carte 12-25 comme jamais.
Strasbourg, Bruxelles, Bordeaux, Amsterdam, Aix-en-Provence, Lille, Londres (again and again) et pourquoi pas quelque part dans le Morbilhan ou quelque part sur la côte basque.
Je me rends compte que je connais très mal la France, finalement. Surtout Bruxelles.
Tiens, si tu veux des idées, je te colle une jolie carte. Espérons que ça marche mieux que Voyages SNCF.
Bon, si toi aussi tu veux faire la chasse au billet le moins cher et partir faire du street style comme une vraie blogueuse mode, je ferai passer les entretiens de motivation au café du coin de la rue.

Retour à La Une de Logo Paperblog