Premier no hay billetes de la semaine. Cartels de figuras avec des toros de Ventorillo (sobrero au 5ème de Ortegao Costa; Si les toros étaient particulièrement impressinnant d' armues (on est à Bilbao), juste de force et de caste; Noble le 5ème bis et le 6ème, le 2ème et le 4ème préférant sortir de toute série vers les planches.
Les 3 toreros nous ont offert, eux une grande après-midi ; Ponce en réussisant à fixer le 'ème au cours d' une faena à la Ponce. Vuelta après une pétition d' oreille, refusée. El Juli toujours aussi volontaire a obtenu l' oreille du 5ème. Manzanares, da,s une bonne passe n'a manqué l' oreille de son 1er qu' aux descabellos, mais ses qualités de grand artiste après des séries somptueuses, lui ont valu l' oreille du dernier toro/ La présidence a subi une belle bronca pour ne pas en donner une éème. Mais on est à Bilbao !
Mais ne serait-ce pas Francis Wolff dans les tendidos ?
En espérant que la corrida d'aujourd'hui avec encore les 2 premiers indiscutables du moment, El Juli et Manzanares seront accompagnés de Morante, devant des toros de Zalduendo;
DES VIDEOS DISPONIBLES SUR CETTE FERIA DE BILBAO SUR CE SITE DES LE DEBUT DE LA SEMAINE PROCHAINE