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La qualité de services, le nerf de la guerre #4

Publié le 23 décembre 2007 par Patrice Roulive

Samedi 23 décembre, 16h30, Magasin Leclerc de Blagnac (Toulouse, France).
On fait du shopping avec Sarah, on s’arrête devant les téléphones portables. Pas forcément d’achat envie, mais Sarah changerait bien de portable, elle adorerait un téléphone qui s’ouvre (vous savez ceux qu’on faisait en 1999 ;-)).

On regarde tous les rayons, et on passe forcément devant le rayons des téléphones vendus avec abonnements (SFR, Orange, Bouygues). Un vendeur nous accoste devant le rayon SFR et demande si on a une idée des points accumulés. Réponse non. Il propose de regarder pour nous. Ok.

Il tapote sur un ordinateur. Ca marche pas. Il tapote sur un autre, ca marche pas non plus. Il va sur un troisième, il met son login, son pass et un code généré par un clé qu’ils ont autour du cou. Puis il tape le numéro de téléphone, ca marche pas. Après 10 minutes, forcément on en a marre. On lui dit qu’on va continuer. Il nous demande finalement le type de forfait que Sarah a. Elle répond Neo. Ah, mais c’est chez Bouygues? Moi je regardais sur SFR.

;-)


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