Magazine Marketing & Publicité

Norwegian Airlines - 6 stores in 6 days

Publié le 27 août 2010 par Jedblogk

A l'instar de récentes opérations de KLM ou TAM, les compagnies aériennes repensent leur approche publicitaire, en privilégiant la mise en situation aux cartes postales, pour susciter l'envie de voyage. Pour promouvoir ses 6 nouvelles destinations au départ de Bergen, Norwegian Airlines a mis en place une communication de proximité, en plein centre-ville de Bergen.
Norwegian Airlines - 6 stores in 6 days
Le dispositif d'ambient élaboré par Leo Burnett Oslo, 6 stores in 6 days, consiste à présenter les destinations par l'un de ses aspects: un salon de massage pour Antalya, une concession Vespa pour Roma, un magasin d'huile d'olive pour la Crète etc.

Cet ambient donne une nouvelle de l'agence de voyage, et le trafic généré lors d'une telle semaine, a permis au public de vivre l'expérience de la destination. Une réalisation qui a obtenu l'excellente note de 8/10 lors du récent Global Product Comittee de Leo Burnett Worldwide, rassemblement durant lequel les meilleurs réalisations des agences sont notés et commentés.Sources: Cannes Lions, Leo Burnett GPC

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog