Magazine Football

En attendant Man Utd - West Ham

Publié le 27 août 2010 par Dlem

utd_westham_001_copieCe sont des Hammers qui ont du mal à planter des buts que nous accueillons ce samedi à OT. En effet, lors des deux premières rencontres de cette nouvelle Premier League, les londoniens n'ont trouvé la faille qu'une seule fois, face à Bolton à domicile pour finalement s'incliner 1-3, une semaine après une défaite 3-0 à Aston Villa. C'est dire si l'on est en droit d'espérer un bon résultat de la part de nos Red Devils ! Sur les trois dernières saisons, West Ham a connu autant de défaites au Théâtre des Rêves. 3-0 la saison dernière (Rooney deux fois et Owen), 2-0 l'année avant et 4-1 en 2007/08. Les coéquipiers de Scott Parker entament donc ce millésime comme ils ont clôturé le précédent, comme candidats potentiels à la descente. Pas de pitié pour leur réception, nous devons relever la tête après le semi-échec de Fulham, et Robert Green, héro malheureux de la Coupe du Monde, semble la victime toute indiquée pour subir les assauts mancuniens.
bossnass_grantFerguson devrait pouvoir compter sur le retour de Wayne pour jouer les artificiers aux côtés de Berba et obtenir un résultat positif avant la mini trêve internationale. Avec Scholes à la baguette dans un 4-4-2 maintenant habituel à OT où nous espérerons voir, outre des buts et du spectacle, un back four un peu moins fébrile que dimanche passé. Ligne défensive où j'aimerais voir Rafael occuper son côté droit, parce que O'Shea, il est bien gentil, mais... Voilà quoi ! Place aux jeunes !
L'homme crapaud, Avram Grant, tentera lui de créer la surprise en venant défendre à 10 dans le but d'obtenir un point inespéré, voire une victoire sur un gros malentendu. Toute la difficulté sera de trouver rapidement la faille pour obliger les Hammers à sortir et donc profiter de davantage d'espaces pour réaliser nous aussi un score de tennis... S'il est aligné, on gardera un oeil particulièrement attentif sur Nani, critiqué après son penalty manqué à Craven Cottage. Le portugais détient les armes pour faire exploser une défense pas en confiance où il pourrait croiser un ancien de la maison, Jonathan Spector.
Bref, tout autre résultat qu'une victoire serait une nouvelle désillusion pour United et ses fans, et pour ne pas que les Hammers nous rendent amers ou complètement marteaux, il nous faudra aller chercher une victoire, convaincante si possible.

Mon onze
: VDS – Rafael Evans Vidic Evra – Valencia Fletcher Scholes NaniRooney Berbatov

Banc : Kuscszak, Fabio, Smalling, Giggs, Carrick, Owen, Chicharito

Prono : 4-0

Bon match à tous.

GLORY GLORY MAN UNITED


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dlem 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines