Magazine Marketing & Publicité

ING Direct: Thrive

Publié le 27 août 2010 par Jedblogk
Dans le cadre de la promotion de son nouveau compte-chèque Thrive ou Entr@in, ING Canada s'est invité en plein coeur du centre-ville de Toronto avec un PR stunt artistique.ING Direct: ThriveL'action s'est déroulée le 18 Août dernier au parc Berczy: le public présent sur place a eu l'occasion d'assister à une chorégraphie de danse synchronisée dans une fontaine publique.

Voici un dispositif qui au mot près, respecte le désir de l'annonceur de faire de son offre un Big Splash dans la vie quotidienne des Canadiens.Ce stunt, un peu léger pour un lancement, vient compléter un précédent dispositif d'ambient dans les métros de Toronto et Montréal, où des murs de pièces avaient été installés ce mois-ci.

Source: Guerrilla Marketing

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog