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Medal Of Honor : du nouveau pour le multijoueur

Publié le 29 août 2010 par Maspalio
DécidementMedal of Honor est à la fête sur le blog :) il faut dire qu'avec Battlefied et grace à DICE j'attend ce titre avec GRANDE impatience ! et je ne suis pas le seul fan boy de DICE.
Medal Of Honor : du nouveau pour le multijoueur
La bêta du jeu vient de s'achever et on peut dire que les développeurs ont été à l'écoute des fans pour nous proposer un multijouer complet et efficace !
Ils viennent d'ailleurs de mettre en ligne une vidéo intitulée "fallen angels" démontrant la prise en considération des souhaits des joueurs.

Le moins que l'on puisse dire c'est que les progrès sont flagrant !
Ceux qui comme moi on arpenter la bêta en large et en travers pourront aisement remarquer entre autre:
_une améliorations indéniables des graphismes
_la fin de l'espèce de flash rouge lors d'un frag qui dénaturait le côté "réaliste" voulu par les développeurs au profit d'un mise en sobre sobre mais efficace( à l'instar de Battlefied Bad Company 2 )
_la possibilité de ramasser enfin les armes adverses toujours dans un souhait de réalisme
_un effet sonore renforcé concernant les armes/voix/explosions
Ces multiples efforts sont largement commentés et détaillés par le Community Manager de Medal of Honor , Matthew Pruitt sur le sites officiel de Medal of honor .Voici en substance son interview présente sur le site qui dissèque ces progrès:
Amélioration de la détection des impacts :
C'était un problème de taille, souvent évoqué dans les forums. Nous sommes fiers de pouvoir dire que la détection des impacts a été grandement améliorée. Nous en avons vraiment affiné la mécanique et, quel que soit l'endroit du corps où une balle vient se loger, c'est à cet endroit précis que l'impact est enregistré. Il est même possible de tirer et de voir la balle passer entre les jambes d'un soldat. Et oui, c'est aussi précis que ça !
Récupération d'armes :
À court de munitions ? Plus besoin d'avoir à mettre la main sur une caisse de munitions. Trouvez le cadavre le plus proche, que ce soit celui d'un ennemi ou d'un coéquipier, et ramassez ses armes. Et n'oubliez pas, un couteau n'a pas besoin de munitions, alors si vous voulez être digne d'un Tier 1, sortez cette arme redoutable et frayez-vous un passage à grands coups de lame sur les sentiers de la victoire.
Rééquilibrage des actions de soutien :
Nous avons eu vent du tollé que ce problème a suscité et nous avons procédé à quelques ajustements. Les actions de soutien ont été améliorées et sont devenues plus difficiles à accomplir. La limite est toujours ténue entre trop difficile et trop facile, mais nous estimons avoir trouvé le juste équilibre. Ce n'est pas vraiment sympa de se retrouver pilonné toutes les 20 secondes par des tirs de roquettes et de mortier.
Rééquilibrage et extension de la structure de déblocage :
Votre ascension vers le statut de Tier 1 sera bien plus mouvementée. La structure de déblocage a été enrichie pour chaque arme et vous place face à une série de choix assez complexe.
Correction de bugs :
Chaque Beta dispose de son lot de bugs et celle de Medal of Honor ne fait pas exception à la règle. Nous avons conscience de la frustration que cela engendre, mais cela fait partie de la vie d'une Beta. Il y a tout de même une bonne nouvelle : nous avons corrigé les bugs et réglé bon nombre des problèmes de connectivité.
Amélioration majeure des graphismes :
Les graphismes ont été revus et améliorés. Nous sommes fiers de vous annoncer que le jeu est encore plus spectaculaire qu'avant.
Armes :
Les armes sont évidemment un élément essentiel du jeu et nous avons veillé à faire de nombreux efforts dans ce domaine. La liste est longue et les changements nombreux. Que ce soit au niveau de l'amplitude du zoom ou des dommages infligés, soyez rassurés, chaque arme a été modifiée.
Ces changements et ces corrections ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Alors que la date de sortie du jeu approche, nous continuons chaque jour à en améliorer la qualité.
Medal Of Honor : du nouveau pour le multijoueur
Le monsieur est fort bavard :)
Faisons confiance à DICE pour nous proposer un MOH explosif et aussi plaisant à jouer que l'excellent Battlefied Bad Company 2.En tout les développeurs y bossent serieusement !

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