Un autres secondeurs tombe au combat, Mike Abraham blessure abdominal.
Aujourd'hui on a eu droit à une pratique contre York. Il n'y a pas eu de 12 contre 12, c'était plutôt du un contre un, receveur / demi défensif et unité de 5 receveurs plus porteurs et quart contre les DB et secondeurs. Les trois quarts des deux équipes ont vu de l'action.Les quarts des deux équipes ont bien lancé le ballon, avantage Laval surtout à cause du manque de talents flagrant des DB de York. Ils ont considérablement aidé le travail des receveurs du Rouge et Or.Les trois quarts de York ont pas si mal fait et je m'inquiète un peu du travail de la tertiaire.
Comme j'avais remarqué lors du scrimmage intra équipe, il semblait assez facile de se découvrir. Ça été un peu la même chose aujourd'hui. Même que coach Pascal Masson était très actif dans les conseils et semblait pas si heureux du travail de certains. C'est certain que la première unité est solide mais après il y a beaucoup de travail à faire. Pas trop de blessures S.V.P.
Une mention honorable à la recrue Olivier Turcotte qui a lancé une superbe passe, assez technique et pas évidente à compléter. Il a reçu les félicitations de ses coéquipiers et de l'instructeur Marco Iadeluca. Le jeune travail fort. Le camp n'a pas été facile pour lui, il est très jeune faut lui donné un certain mérite. Malgré quelques interceptions il a bien fait.
Secondeurs demandés, un autre est tombé au combat pour une longue période. Mike Abraham souffre d'une déchirure abdominal. Il faut attendre 48hr avant d'avoir un diagnostic et voir l'étendu des dégâts. Hum....il en reste 5 actifs...plutôt mince pour faire toute une saison.
Mike Boudreault était aussi absent, Samael Lavaud (cuisse), Francis Beaudet
Out pour le match contre York: Francis Claude, Jean-Alexandre Bernier, Bruno Lapointe, Mike Abraham, André St-Amour, J.Poulin,