Magazine Afrique

Ghilas se blesse à la cheville

Publié le 28 août 2010 par Rouabas
Ghilas se blesse à la chevilleL’attaquant algérien du club d’Arles-Avignon, Kamel Ghilas, s’est blessé mercredi dernier à la cheville lors de la séance d’entraînement quotidienne du club, annonce le site web de la formation française. Après un début quelque peu difficile sous ses nouvelles couleurs en championnat, voilà qu’un nouveau coup dur frappe l’international algérien qui espérait retrouver au plus vite la forme et retrouver ainsi sa place en sélection nationale.
Il sera à l’arrêt durant 15 jours
Cette blessure à la cheville contractée par l’ancien joueur du Celta Vigo le contraint à observer un repos total durant 15 jours au minimum. Durant les deux prochaines semaines donc, Ghilas sera éloigné des terrains et se contentera de suivre les soins appropriés avant de reprendre tout doucement le chemin de l’entraînement. Il rejoint ainsi l’autre joueur algérien blessé d’Arles-Avignon, à savoir Hameur Bouazza, qui se remet petit à petit quant à lui d’une méchante blessure aux adducteurs.
Il n’a pas été convoqué face à Rennes
En raison de sa blessure donc, Kamel Ghilas n’a pas été convoqué par son entraîneur, Michel Estevan, pour la rencontre disputée hier par le club face à Rennes, comptant pour la quatrième journée du championnat de L1. A son retour de blessure, le joueur devra sortir le grand jeu pour espérer convaincre son coach et se frayer une place parmi le onze titulaire.
-------------------------------
Première défaite pour Akrour et Ouadah en Ligue 2
En déplacement à Boulogne-sur-Mer de Laurent Agouazi, le FC Istres Ouest Provence a essuyé son premier revers de la saison en championnat de France de Ligue 2. Les camarades de Nassim Akrour, titulaire dans ce match, ont été défaits sur le score de deux buts à zéro. Aligné d’entrée, Akrour a joué tout le match. L’autre sociétaire d’Istres, l’Algérien, Nacer Ouadah, a été incorporé à la 68’ à la place de son camarade Nouri.
 
Match plein d’Agouazi face
à Istres
Le milieu de terrain de Boulogne-sur-Mer, l’Algérien Laurent Agouazi, a sorti un match plein, vendredi, face à Istres. Ce joueur, qui compte plusieurs titularisations avec son équipe, est en train de jouer un rôle important dans ce magnifique début de saison réussi par les poulains du coach Laurent Guyot. La presse nordiste en France ne tarit pas d’éloges sur les productions de ce joueur qui a toujours montré son attachement aux couleurs de l’Algérie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rouabas 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines