Magazine Conso

Addiction à la pomme

Publié le 23 décembre 2007 par Julien Bé

De plus en plus d’utilisateurs d’ordinateur de type PC migrent vers les macs d’Apple. De plus en plus de gens ont des iPods. Le lancement de l’iPhone a été un franc succès. Et l’air de rien la marque à la pomme continue de se faire une sacrée réputation. Tant et si bien que certaines personnes développent une addiction, finalement assez compréhensible, aux produts Apple et à son image de marque. Rendez-vous compte, une boîte d’informatique qui fait plus hype que geek (dédicace à notre confrère Joffrey)! En outre, certaines personnes n’ont rien ne mieux à faire que d’inventer un outil pour calculer son addiction à la marque: How Addicted to Apple Are You ?

L’histoire ne dit pas si la consommation abusive de la pomme est dangereuse pour la santé…

Quant à moi, je ferais personellement ce test dans les prochains jours car je sens que mon père Noël est aussi un addict de l’iMac…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Bé 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte