Magazine Culture

Critiks Récap' [Du 18 au 24 Décembre]

Publié le 24 décembre 2007 par Lulla

Laissez-moi d'abord vous souhaiter un Joyeux Noël à tous !

Comme vous pourrez le remarquer, peu de critiques cette semaine. C'est dû au manque d'épisodes inédits à se mettre sous la dent d'abord, et puis aussi parce que j'avais des partiels !

Dexter [2x 12] The British Invasion

Gossip Girl [1x 11] Roman Holiday

En tous points charmant cet épisode de noël. On nous a sorti le grand jeu niveau romantisme pour Dan et Serena. Les nouveaux amants respectifs des mères de Serena et Blair apporteront sans doute beaucoup aux prochains épisodes, surtout si Lily accepte la bague de Bass. Ca va beaucoup trop vite mais le fait que cela coïncide avec la séparation de Rufus et Alison rend l’idée plus intéressante. On nage en plein soap mais c’est pour ça que l’on aime (ou pas) la série après tout ! La storyline du père de Blair était pas mal non plus et original mais alors qui est donc ce français inconnu en France qui joue un français dans toutes les séries américaines ? (on l’a déjà vu la saison dernière aux cotés de Taylor dans The OC)

Nip/Tuck [5x o8] Duke Collins

Weeds [3x 14] Protection

Et Nancy sirotait encore et toujours … Mais qu’est-ce qui lui arrive enfin ? Quelle idée encore de s’associer à Guillermo ! Et puis qu’est-ce que sait que cette gigantesque croix que la police peut repérer ? La partie sur le remake de Sixième Sens version crazy Shane était peut-être ce qu’il y avait de mieux dans l’épisode. Ca reste très soudain ce délire. En général, ça survient après un choc. A priori, Shane n’en a pas eu un de spécial dernièrement … Les choses se précipitent enfin en fin d’épisode et annonce un season finale un peu plus excitant que les derniers épisodes. J’ai particulièrement apprécié la version de Little Boxes de cet épisode tiens.

Chuck [1x o8] Chuck Vs The Truth

Il est craquant ce Chuck … L’arrivée de Rachel Bilson permet de faire bouger un peu les choses du coté de la relation platonique entre Chuck et Sarah. Et puis Lou est mignonne comme tout. A part ça, Morgan est de moins en moins boulet mais de plus en plus drôle. La petite enquête du jour n’était malheureusement pas des plus passionnantes bien qu’il mette plus en valeur que d'habitude Sarah Lancaster.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte