Magazine Football

Bordeaux 1 - 1 OM, Marseille peut avoir des regrets.

Publié le 29 août 2010 par Kwelinet
Bordeaux - OM

Très belle rencontre que le match final de cette quatrième journée de Ligue 1. La confrontation entre Bordeaux et Marseille a offert aux amoureux du football une très belle rencontre. Les marseillais pourront peut-être en vouloir à l'arbitre pour deux penalties limites et l'exclusion d'Édouard Cissé mais il faut aussi dire que le match a été très compliqué à arbitrer et la sévérité de l'arbitre a découlé sur des duels moins physiques et dangereux.

Jusqu'au carton rouge de Cissé, l'OM a dominé de la tête et des épaules cette rencontre et a concrétisé cette domination par un but de Lucho Gonzalez merveilleusement servi par son compère de l'attaque : Brandao (12').

Les girondins ne se sont réveillés qu'après l'expulsion du milieu défensif olympien. Ils ont eu la possession de balle mais n'ont pas été si dangereux que cela même si parfois la défense marseillaise a connu de grosses bouffée de chaleur mais à 10 contre 11 c'était quasiment inévitable.

Bordeaux a réussi à égaliser à la 88ème alors que quelques minutes auparavant Rémy a eu un tête-à-tête avec un Cédric Carrasso des grands soirs. Chalmé centre au point de penalty pour Maazou. Le néo-bordelais profite de son physique imposant pour battre dans les airs le frêle Azpilicueta et trompe Mandanda à bout portant.

Belle rencontre entre les deux derniers champions. Le jeu produit par Marseille rassure ses supporters qui voient leur équipe monter en puissance. Côté bordelais c'est encore très poussif mais on ne remplace par un Gourcuff en deux temps trois mouvements.

Facebook
Twitter
Delicious
Email
Commentaires

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kwelinet 190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines