Magazine Beauté

Esthederm Photo reverse visage

Publié le 30 août 2010 par Beauty-Influence

Le Photo reverse visage d'Esthederm est un soin solaire que j'ai découvert depuis quelques mois seulement et maintenant, je sais que je ne pourrais plus m'en passer!

Je n'aime pas me faire cramer consciemment la peau en lézardant au soleil. D'ailleurs, quel plaisir y-a-t-il à s'allonger pendant des heures sous un soleil de plomb? Faire une petite sieste d'une demi-heure m'est compréhensible mais ne rien foutre d'autre que de s'aplatir telle une crêpe sur une plage à attendre que le dorage soit à point est une "activité" que je ne comprendrais jamais.

Ayant un teint naturellement clair et désirant le garder tel quel, je prends soin de protèger ma peau comme il faut lorsque je sors. Que ce soit pour aller en ville ou me balader, je choisis conscienscieusement la protection solaire la plus adaptée.

Ayant quelques petites traces résiduels de boutons triturés pendant de longues semaines, j'ai trouvé le soin idéal qui me permet d'être parfaitement protéger du soleil et qui évite que les tâches marronées laissées par mes boutons se foncent au contact du soleil.
J'ai remarqué qu'après plusieurs semaines d'application quasiment quotidienne, mes tâches s'étaient visiblement estompées et que mon teint était plus lumineux et uniforme. Attention, Ce soin n'est pas un soin blanchissant, c'est une protection solaire qui renverse simplement le processus de pigmentation pour permettre un éclaircissment progressif de la peau.


Photographies prises avec Flash

La texture de ce soin est très liquide, ce qui est quelque peu déroutant mais après quelques utilisations, on s'y fait... enfin plus ou moins. J'ai dû m'habituer à poser le tube la tête en haut afin que le produit ne coule pas partout sur mes doigts et sur le sol à l'ouverture.

Comme tout écran solaire qui se respecte, un léger film collant et brillant se dépose sur la peau après application; personnellement cela ne me gêne pas plus que ça puisque les bénéfices de ce soin l'emportent largement sur ce petit détail.

Ce soin à appliquer après la crème hydratante est une excellente base de maquillage. Le fond de teint n'accroche pas et surtout ne peluche pas. De plus, le côté brillant de l'écran solaire tend à disparaître après l'application du fond de teint, super, hein?!

Ce soin est particulièrement adapté pour les peaux présentant des tâches pigmentaires (tâches brunes dues au vieillissement, aux surexpositions solaires répétitives, aux traces d'acnées, etc...), quelque soit l'âge, été comme hiver!

Photo reverse visage d'Esthederm 50ml - 64€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beauty-Influence 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog