Magazine Autres sports

Laveranues Coles et Antonio Bryant libérés

Publié le 30 août 2010 par Sixverges
Laveranues Coles et Antonio Bryant libérésLes deux vétérans receveurs de passes se retrouvent sans emploi à quelques jours du début de la saison...
-Coles entamait un troisième séjour avec les Jets mais celui-ci s'est avéré de bien courte durée. Les Jets l'ont libéré hier après qu'il eut attrapé 3 passes pour 19 verges lors des matches pré-saison. Coles était vu comme un substitut, possiblement temporaire, à Santonio Holmes qui sera suspendu pour les quatre premiers matches de la saison. Rex Ryan a évoqué la possibilité de resigner Coles après le premier match de la saison mais le principal intéressé a plutôt affirmé qu'il songeait à la retraite. Laveranues en aurait été à une 11e saison, il a capté 43 passes pour 514 verges avec les Bengals en 2009.
-Ces mêmes Bengals ont limogé le WR Antonio Bryant avant même qu'il n'ait joué un seul match pour eux. Brayant avait signé un contrat de quatre ans pour 28 M$ pendant la saison morte mais une blessure à un genou la, empêché de s'entrainer avec l'équipe. Les Tigrés auront donc donné un beau 7.85 M$ à Bryant pour absolument rien. Ça pourrait toutefois être un mal pur un bien car avec Terrell Owens, Chad Johnson et Bryant, les égos auraient sûrement été difficiles à gérer. Bryant devrait pouvoir se trouver un autre emploi une fois que son genou sera guéri. On ne sait toutefois pas combien de temps ça prendra...Avec les blessures subies par Sidney Rice et Donnie Avery, les Vikings et les Rams pourraient s'intéresser au coloré Antonio.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines