Magazine High tech

Forum 5plus - la machine à avancer le temps

Publié le 30 août 2010 par Philippe Lerouge
5plus
Le principe est simple : le 16 septembre prochain, à la Géode à Paris, nous allons voir (oui, voir en direct) vivre une famille en 2015.

Tout ne sera pas forcément compréhensible dans les attitudes et habitudes qui auront certainement bien évolué depuis 2010. Voilà pourquoi, une quarantaine d'experts et de grands décideurs dans 8 domaines clés seront là pour nous éclairer et déchiffrer nos futurs comportements. Nous comprendrons alors ce qui nous attend en santé, dans les transports, en gestion de l'énergie, dans l'éducation, les objets communicants, les services mobiles ou encore les loisirs numériques. Pas besoin d'être grand clerc pour supposer que les paiements par mobile ou sans contact seront un grand classique... mais 5plus le montrera !

Une exposition interactive sur 1200 m2 nous permettra de jouer avec les innovations et les concepts qui préfigurent ce que nous aurons dans 5 ans à la maison, dans la rue, dans les magasins.

Plus de 60 partenaires parmi lesquels Orange, Intel, Toshiba, PayByPhone, les Hôpitaux de Paris, Pages Jaunes, Casino, Somfy, Alcatel Lucent ou encore Microsoft se sont passionnés pour ce projet novateur qui nous plongera au coeur des usages, par delà les technologies. Et tout cela, en présence de 500 décideurs qui façonnent le monde de demain. 

Le monde de 2015 n'est pas loin et pourtant il sera bien différent de celui que nous connaissons. Rappelez-vous qu'il y a 5 ans seulement, la grande révolution s'appelait le GPS !

Alors en route pour 2015 avec www.5plusforum.com ou sur LinkedIn pour suivre les dernières infos.

Pierre-Olivier Pulveric


NB: Les lecteurs de ce blogs bénéficient d'une réduction de 35% sur la billetterie, n'hésitez pas à me contacter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Lerouge 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines