Magazine Emarketing

Le Salon des Micro entreprises mulitplie les possibilités de cliquer dans son emailing

Publié le 30 août 2010 par Messagebusiness
Le Salon des Micro entreprises mulitplie les possibilités de cliquer dans son emailing Quoi : Un emailing envoyé par le Salon des Micro entreprises le 26 août 2010 et dont l'objet est "7500 euros a gagner pour faire grandir votre entreprise"
Bonnes pratiques : l’éditorial au service...
-  l’emailing du Salon des Micro entreprises a pour objectif de donner envie de participer à un concours doté de 7 500 euros récompensant le meilleur projet de développement d’entreprise
- le message s’appuie sur un éditorial, signé et accompagné de la photo de la directrice de ce prix
- il est possible de télécharger son dossier de candidature à deux endroits différents : au bas du texte de la directrice, ou juste avant les vidéos des précédents lauréats, posé sur un plat bleu bien visible  
- l’utilisation d’un post-scriptum (PS), pour plus de complicité avec le lecteur
- on peut voir les interviews des précédents lauréats, ce qui renforce le message
Impact : ... de l’efficacité de votre emailing !
Dans son emailing, le Salon des Micro entreprises incite à cliquer pour participer au concours, à forwarder l’emailing pour en faire bénéficier à un ami entrepreneur, et à voir des vidéos,... Un emailing très riche en contenu, donc, ce qui est bien en soir, mais qui risque aussi de disperser le clic.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines