Magazine Emarketing

Téléphone Mobile : nouvel outil pour advergames ?

Publié le 30 août 2010 par Sophie Richard-Lanneyrie

Toujours à proximité de la main, le téléphone mobile s'impose comme un nouvel outil de marketing.

Grace à son très bon taux d'équipement en France (98% des foyers français équipés d'un téléphone mobile, 94% pour les 15-17 ans et 95% des 18-24 ans, source Médiamétie) et à la démocratisation des mobiles 3G,  le téléphone mobile montre un bon taux de pénétration pour le jeu publicitaire.  On compte déjà 13.3 millions de jeux téléchargés !!!

Le marketing devient créatif et la publicité sur mobile s'adapte, devient ludique et s'insert directement dans le quotidien.

Lire le dossier : http://www.commentcamarche.net/contents/marketing-mobile/le-marketing-mobile-etat-des-lieux-2010

Bonne lecture !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sophie Richard-Lanneyrie 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines