Magazine Conso

Emulateur Playstation pour iPod Touch et iPhone !

Publié le 24 décembre 2007 par Greg
Après la NES, la GameBoy et Scumm, voici que la Playstation s'invite à son tour sur les appareils tactiles de la firme Pommée ! Réalisé par plusieurs développeurs indépendants, cet émulateur est d'ores et déjà disponible dans sa première version. Il est pour l'instant impossible de jouer en mode plein écran, la manette prend les trois quarts de l'écran et les quelques jeux compatibles subissent de très forts ralentissements. Un travail donc prometteur bien que loin d'être abouti, mais qui confirme la volonté des programmeurs de vouloir fournir à terme un support de 75% des jeux Playstation, un système de sauvergarde memory card simulé, une interface graphique reprenant tous les boutons de la manette et bien sûr une importante optimisation des performances. Un seul regret : l'espace libre de l'iPhone et de l'iPod Touch que nous devrons régulièrement purger si l'on veut pouvoir y installer un nombre convenable de jeux... Ces derniers pesant chacun un minimum de 700Mo.
Le téléchargement de l'application s'effectuera via installer sous le nom de PSX4All. A réserver uniquement aux personnes ayant au préalable débloqué (jailbreaké) leur appareil.

Emulateur Playstation

Via iTrafik
push

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog