Charlotte Le Bon fera son premier bulletin météo ce soir dans Le Grand Journal de Canal +. Elle a été choisie pour remplacer Pauline Lefèbre.
Michel Denisot accueillera Charlotte Le Bon, nouvelle Miss météo sexy de Canal +, ce soir. Ce mannequin québécois de 23 ans était connu pour avoir tourné dans des spots publicitaires pour Naf Naf, le café Carte Noire et le parfum Lolita Lempicka.
Charlotte Le Bon débutera sa carrière télévisuelle dans Le Grand Journal et elle est très attendue. Elle a déclaré à TV Magazine : « Je suis surtout très excitée par le défi ! Je vais écrire les textes avec Rafael Cioffi parce que nous nous connaissons bien. Même si le message est superficiel, il détend et c’est important ».
Charlotte Le Bon a été repérée sur le Web. Elle ne connaissait absolument pas Canal + et encore moins Le Grand Journal avant d’être contactée. Charlotte Le Bon s‘est défendue en déclarant : « Je partage ma vie entre le Canada, la France et le monde entier pour mon métier de mannequin et je n’ai pas le temps de regarder la télévision ».
Charlotte Le Bon espère qu’être Miss météo sera un tremplin pour elle tout comme Louise Bourgoin et Pauline Lefèbre désormais au cinéma. Charlotte Le Bon explique : « Il paraît que ce job est un tremplin ! Je suis une touche-à-tout. Je dessine, je fais de la photo. Alors, le ciné devant ou derrière la caméra, ça me plairait aussi ».
En attendant de peut-être la voir au cinéma, ne manquez pas les débuts de Charlotte Le Bon dans Le Grand Journal de Canal + à partir de 19h05.
Et pour patienter, ParlonsTV pour propose de regarder cette vidéo extraite d'un casting de Charlotte Le Bon, la nouvelle Miss météo sexy de Canal + :
Article rédigé par Atika.N