À Montréal nous avons la chance d’avoir plusieurs festivals estivaux d’envergure. Et cet été n’a pas fait exception!
Au début du mois d’août, les rues du centre-ville de Montréal ont été fermées pour le Festival Mode et Design de Montréal. Le festival, qui fêtait 10 d’existence, s’est tenu entre le 4 et le 7 août dernier. Plusieurs personnalités québécoises se trouvaient parmi l’audience, dont la porte-parole Geneviève Borne, tous pour admirer les nouvelles collections.
Pour l’occasion Annabelle avait conclu une entente avec le FMDM afin d’offrir une consultation maquillage aux visiteurs sur le site.
Pour appuyer cette offensive, Espresso Média a identifié plusieurs affiches de rues stratégiquement positionnées sur l’artère principale du festival.
Voici quelques photos de l’exécution. Comme vous le constaterez, le créatif était parfait pour ce type d’affichage !
Une autre tactique média planifiée par Espresso Média. ‘Stay tuned’ puisqu’il y en aura plusieurs autres annoncées cet automne !
L’équipe Espresso Média