Magazine People

Angelina Jolie chante les louanges de son mari Brad Pitt

Publié le 24 décembre 2007 par Buzzline

Lors d'une interview à Grazia, Angelina Jolie explique comment Brad Pitt lui a été d'une aide précieuse.
Il n’y a donc pas que la beauté de Brad Pitt qui émerveille sa compagne, Angelina Jolie. Il y a peu, la belle comédienne que l’on avait vue dans Lara Croft et Mr et Mrs Smith, perdait sa mère, Marcheline Bertrand, des suites d'un cancer...

Elle ne s'en est remise que grâce au soutien de son compagnon. Ce dernier aurait notamment réussi à lui faire oublier son chagrin en lui rappelant tous les moments de bonheur passés avec sa mère…
Au magazine britannique Grazia, Angelina raconte. "C'est un merveilleux ami, et lorsque ma mère a disparu, il a été génial. Il s'est assis auprès de moi en tenant la main de ma mère. Après sa mort, il a passé la nuit à nous questionner mon frère et moi sur notre mère, et à nous faire lui raconter des anecdotes drôles à son sujet. Il s'est concentré sur tout l'amour et la joie que nous avons eu la chance d'avoir. Il était extraordinaire"
Brad, l’homme idéal ? En tout cas, Angelina se laisse encore séduire par des qualités qu’elle ne cesse de (re)découvrir !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine