Magazine Conso

L’effet App Store

Publié le 31 août 2010 par Iphonezine.fr

En me baladant un peu sur le net, je suis tombé sur un dessin (une sorte de BD) qui m’a bien fait rire, car il reflète une certaine réalité assez concrète. Cliquez sur les images pour les agrandir, l’ordre et de gauche à droite :wink:

L’effet App Store L’effet App Store L’effet App Store L’effet App Store L’effet App Store

Pour ceux qui n’aiment pas beaucoup l’anglais, ces dessins disent qu’on (acheteurs d’iDevices en général) est prêt à acheter un café à 7,15$ chez Starbucks (ce qui reste assez cher pour un café), à payer 13$ pour voir un film, 425,19$ pour un iPhone, et encore 875,24$ pour un iPad (en disant que ce n’est pas cher pour ces produits). Et c’est finalement la panique générale pour une application à 99cents

:D

Avouez que c’est un peu vous quand même

:)

iphonezine-tag


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iphonezine.fr 1907 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines