Magazine Focus Emploi

Les dessous d’une campagne – « courir pour des enfants » (agence Curiouser pour la Chaine de l’Espoir)

Publié le 31 août 2010 par Peg

L’objectif de l’association la Chaine de l’Espoir ?

Mettre en place in programme de course solidaire visant à recruter des coureurs motivés et des supporters actifs, afin d’accroitre la notoriété de l’association et de récolter des fonds.

Les dessous d’une campagne – « courir pour des enfants » (agence Curiouser pour la Chaine de l’Espoir)

L’agence Curiouser détaille ici sur son site la méthode employée pour atteindre ces objectifs, en détaillant le mix de différents outils (site permanent, réseaux sociaux, évènements) mis en oeuvre à cette occasion pour recruter et fidéliser les participants.


© PEG for PEG veille pour vous, 2010. | Permalink | No comment | Add to del.icio.us
Post tags: campagne, opération, réseaux sociaux

Feed enhanced by Better Feed from Ozh


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Peg 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog