Magazine Focus Emploi

Virgin America, Twitter, et le caritatif

Publié le 31 août 2010 par Peg

Vu ici sur le site de l’atelier, cette initiative de Virgin, qui a permis de récolter 50,000 $ au profit de l’association DonorsChoose (financement de matériel éducatif).

Le principe ?

Virgin s’est engagé à reverser 5$ à l’association en question, pour tout tweet mentionnant l’achat d’un billet d’avion à prix réduit entre certaines destinations, effectué le 5 août.

Ci-dessous un montage reproduisant quelques messages postés par Virgin sur son compte Twitter pour rendre compte de l’opération :

Virgin America, Twitter, et le caritatif

Une opération qui permet de renforcer le lien entre la marque et le consommateur, ambassadeur de celle-ci « pour la bonne cause » auprès de ses contacts sur tel ou tel réseau social (ici Twitter).


© PEG for PEG veille pour vous, 2010. | Permalink | No comment | Add to del.icio.us
Post tags: partenariat, twitter

Feed enhanced by Better Feed from Ozh


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Peg 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte