Magazine People

Orlando Bloom et Miranda Kerr se sont mariés en secret!

Publié le 23 juillet 2010 par People

Orlando Bloom et Miranda Kerr se sont mariés en secret!Orlando Bloom et Miranda Kerr n’ont pas perdu le temps pour arriver devant l’autel. Ce ne fait pas plus d’un mois que le couple confirmait leurs fiançailles et le 22 juillet, on a appris qu’ils avaient déjà fait les serments de mariage.

Kerr, le modèle de 27 ans de Victoria’s Secret et Bloom, l’acteur britannique de 33 ans, sont à présent en voyage de noces. L’information provient de la source la plus certaine, Miranda Kerr elle-même. Le modèle a annulé une apparition à David Jones, un grand magasin australien.

« David Jones m’a très gracieusement libéré durant cette période afin que nous puissions célébrer une cérémonie intime et une lune de miel ensemble », a écrit la jeune mariée dans son communiqué. « Je me sens membre de David Jones Family et je suis très attachée à mon rôle. Je suis extrêmement reconnaissante à David Jones de m’avoir donné le temps pour profiter de ce moment spécial de ma vie ».

Ils se sont pour la première fois rencontrés derrière la scène en 2006, lors d’une présentation de lingerie de Victoria’s Secret à New York. Un an plus tard, ils ont commencé à sortir ensemble, donc ils forment un couple depuis 2007.

« Nous avons été amis pour une certaine période, puis notre relation s’est développée », déclarait en 2008 Miranda Kerr.

Ce n’est qu’en avril 2008 que les deux ont fait leur première apparition comme couple, à Sydney, où l’acteur a connu aussi les parents de son épouse.

Miranda et Orlando se sont esquivés aux questions sur le mariage. Demandé s’ils allaient se marier bientôt, à l’occasion de l’Action de grâces, quand ils ont été ensemble au Maroc, Orlando Bloom a déclaré:  » maintenant, nous profitons tout simplement de notre temps ensemble ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


People Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine