Magazine People

Marion Cotillard et Leonardo DiCaprio forment un couple en « Inception »

Publié le 08 juillet 2010 par People

Marion Cotillard et Leonardo DiCaprio forment un couple en « Inception »Jouant un couple dans l’un des probablement plus intrigants films de l’été – Inception – Marion Cotillard et Leonardo DiCaprio ont été les vedettes du jour à Londres, à la première mondiale du thriller science-fiction. Le duo a été rejoint par les co-stars Ellen Page, Joseph Gordon-Levitt et beaucoup d’autres.

Warner Bros. Pictures a partagé le rêve de Christopher Nolan et a organisé la première de son film à Londres. Le 8 juillet, la première a eu lieu au cinéma Odeon de la capitale britannique, où un tapis-labyrinthe unique a été déployé pour accueillir les invités.

Leonardo DiCaprio, qui tient le rôle principal dans le film, a été vu embrasser son épouse sur l’écran, Marion Cotillard, lorsqu’ils se sont rencontrés devant la salle. Plus tard, il a posé pour les caméras encadré par celle-ci et Ellen Page, qui apparaît aussi dans le film.

A l’événement ont participé encore Cillian Murphy, Ken Watanabe, Tom Hardy, Lukas Haas, Michael Caine et Joseph Gordon-Levitt, chacun ayant eu son rôle dans « Inception ».

La projection spéciale de Londres a aussi bénéficié de la présence du réalisateur Guy Ritchie et de l’acteur Mark Strong. Parmi les autres célébrités participant à l’événement ont été Dominic Cooper, Peaches Geldof, Pixie Lott, Ozwald Boateng, Amanda Byram et Charlotte Riley.

« Inception » est l’histoire de Dom Cobb, un homme ayant la rare habileté de voler les secrets des gens à travers les rêves. Maintenant, on lui offre un dernier boulot qui pourrait lui redonner la normalité. Toutefois, au lieu de voler une idée, maintenant il s’agit d’en implanter une. Mais l’équipe qui l’entoure n’est pas prête pour le dangereux ennemi qui semble prédire leurs moindres gestes.

DiCaprio est l’homme qui se débat au point de la torture la plupart du temps, ce qu’il fait bien. La très belle Marion Cotillard incarne la femme qui engendre à la fois la sympathie et la peur.


Retour à La Une de Logo Paperblog