Magazine Médias

Le La première de la nouvelle miss météo du Grand Journal

Publié le 31 août 2010 par Parlonstv

Charlotte Le Bon a réussi avec brio son premier bulletin météo au sein du Grand Journal de Michel Denisot. L’humour était au rendez-vous sur Canal +.

Juchée sur de très hauts talons et avec le déhanchement d'un top model, Charlotte Le Bon a rejoint pour la première fois le plateau du Grand Journal de Canal + ce lundi 30 août. Cette nouvelle Miss météo sexy succède ainsi à Pauline Lefèvre.

C’est avec un grand succès que Charlotte Le Bon a effectué son premier bulletin. Les téléspectateurs de la chaîne cryptée ont pu remarquer l'humour et la fraîcheur du mannequin originaire de Montréal.


Charlotte Le Bon commence sa chronique météo en essayant d’enlever son accent québécois. Mais elle le retrouve vite et dévoile le temps qu’il fera demain.

Petite particularité, Charlotte Le Bon dit ne connaître que trois villes en France : Paris, Cannes et Mantes-la-Jolie. C’est une manière originale et décalée de faire un bulletin météo. Dommage pour les Français qui n’habitent pas ces trois villes.

Espérons que Charlotte Le Bon continuera à nous faire rire par la suite.

Regarder en vidéo le premier bulletin météo de Charlotte Le Bon dans le Grand Journal :

Article rédigé par Atika.N


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte