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L'objet du mail est important ...

Publié le 31 août 2010 par Emailcible
Pour la conception de votre message, la première chose à travailler est l'objet du mail :
Il aura son importance au niveau de la délivrabilité mais surtout sur le taux d'ouverture ...
Le blog le Webmarketeur donne 5 conseils que nous avons déjà mentionné sur ce blog :
- Limiter la taille : éviter les phrases trop longues. Les webmails tronquent souvent l’objet de l’email à 40 ou 60 caractères.
- Evitez les caractères spéciaux : ces caractères peuvent être considérés comme indésirables.
- Evitez les spams words : "Gratuit, promo, vente flash, -50%… " Ces expressions peuvent booster votre taux d’ouverture mais fera obligatoirement chuter votre délivrabilit.
- Personnalisez l'objet : si votre base est complète au niveau des infos de vos destinataires, profitez en.
- La méthode AIDA : Votre objet doit : capter l’Attention, susciter l’Intérêt, déclencher le Désir et du coup l’Action !
Lire le billet complet sur le blog du Webmarketeur. Toutes les actualités et temps fort du webmarketing !

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