La
marque de cosmétiques Bourjois lance sa première gamme de fond de teint
certifiée Bio par Ecocert : Bio Détox. L'agence de design packaging
FCdesign ( Fresh Creative Design ) signe l’identité visuelle "Bio Détox" et le
design graphique du facing de cette nouvelle gamme packaging. FCdesign a
imaginé le facing du fond de teint et de l'anti-cerne (17 références),
associant une typographie élégante d'un vert frais et naturel, à un design
soigné et sobre souligné d'un argent à chaud qui évoque l'expertise de la
marque.
FCdesign et Bourjois : FCdesign travaille avec la marque depuis 2009 sur l'identité visuelle de la gamme et sur l'ensemble des références de la gamme de fond de teint (15 refs) et Anti-Cerne (2 refs) , Bio Détox de la marque Bourjois. L'agence conçoit pour Bourjois : Facing, Packaging, Identité visuelle, Cartelette d'échantillons...
FCdesign en pleine expansion : "L'agence, depuis 2006, a une croissance exponentielle et nous sommes ravis des nouvelles marques qui viennent vers nous pour notre savoir faire mêlant design, stratégie et réactivité." nous précise Vincent Frammery. En effet, l'agence travaille actuellement avec des marques prestigieuses comme Bourjois, le groupe Chanel, des distributeurs (Séphora, Marionnaud) et certaines MDD françaises, dans le secteur cosmétique et le luxe.
