Magazine Côté Femmes

LV au pied de mon sapin...

Publié le 24 décembre 2007 par La Fille Aux Chaussures
  

  Je ne sais pas si c'est l'approche de Noël ou quoi (Speedy 30! Speedy 30! A bon entendeur... Et oui, moi au moins je ne réponds pas "ne m'achète rien" ou "achète ce que tu veux" :) ), mais aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la dernière campagne de pub' de Louis Vuitton que je trouve très classieuse, à l'image de la Maison (ça nous change de Jennifer Lopez...).
Comme vous avez pu déjà le voir, l'ancien président soviétique Mikhaïl Gorbatchev, l'une des "icônes" retenues par le maroquinier Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de publicité, a lui même proposé de poser devant le mur de Berlin.
Vuitton et l'agence de publicité ont décidé des endroits et des poses des séances photos réalisées avec l'actrice  Catherine Deneuve d'une part et le couple de champions de tennis André Agassi-Steffi Graff d'autre part.
Sauf pour Gorbatchev. Il a lui-même proposé de poser devant le mur de Berlin. Il aimerait que l'on se souvienne de lui pour avoir été un des acteurs de sa chute. C'est sa plus grande fierté. On n'aurait pas osé lui demander", déclare le fils de Bernard Arnault, patron du groupe LVMH.
"On ne pensait pas que Gorbatchev accepterait. Il a fallu le convaincre. On a su trouver les arguments qui d'ailleurs n'étaient pas financiers. Evidemment, reverser le cachet à sa fondation a été un facteur important, mais il fallait également qu'il apprécie la marque", ajoute-t-il.
Vuitton réfléchit à d'autres personnalités pour une deuxième campagne et souhaiterait notamment faire appel à Bill Clinton. Les photos sont réalisées par la photographe américaine Annie Leibovitz.













  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine