Magazine

Allumer le feu

Publié le 31 août 2010 par Sebastienschnd

Allumer le feu

Pour le lancement du nouveau Hot Ketchup de Heinz, Y&R Interactive a élaboré à Tel Aviv un dispositif d’affichage évènementiel des plus originales. En effet, afin de jouer sur le côté spicy de ce produit, un “briquet géant” sous la forme d’un bouteille de ketchup a été disposé durant une semaine près d’un boulevard à fort trafic. La nuit venue, les conducteurs pouvaient ainsi apercevoir une flamme jaillir.
Cet exemple d’affichage évènementiel s’inscrit dans la grande tendance des annonceurs à attirer l’attention du public par un élément impossible à zapper. Bien qu’ici l’affichage ne permet pas l’interaction avec le public, de nombreux automobilistes le remarqueront.



ShareThis


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sebastienschnd 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog