Magazine

Edito #7 100% cinema

Publié le 01 septembre 2010 par Jeremy Charlot

Aujourd’hui c’est mercredi et aussi le jour des sorties cinéma, j’en profites donc pour vous faire un édito 100% cinoche avec des films qui sortent aujourd’hui mais pas seulement…

Piranha 3D

Faut-il encore avoir une salle de cinéma 3D près de chez soit, ce qui n’est pas mon cas malgré un complexe assez récent…
Synopsis : Alors que la ville de Lake Victoria s’apprête à recevoir des milliers d’étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d’où des milliers de piranhas s’échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré… La journée va être d’autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et sœurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls !
Bande annonce:

A mon avis bien juste pour la 3D ou pour les amateurs de gore et de petits culs en bikini…
Sortie le 1er septembre

Avatar : Special Edition

Pour ceux qui vivraient dans une caverne…cette version qui ressortira dans les ciné avec salle 3D comprend 9 minutes de film supplémentaire, a savoir que la nouvel version qui sortira en novembre en DVD en contiendra 16
Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l’atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des  » pilotes  » humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l’ADN humain avec celui des Na’vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d’avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d’infiltration auprès des Na’vi, devenus un obstacle trop conséquent à l’exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na’vi, sauve la vie de Jake…
Bande annonce:

Sortie le 1er septembre

Be Bad

Synopsis : Les aventures sentimentalo-rocambolesques de Nick Twisp, un adolescent amoureux lancé sur les traces de la fille de ses rêves, qui s’invente un double pour la séduire…
Avec: Michael Cera, Portia Doubleday
Ce film a l’air assez marrant en tout cas pas de 3D mais doit faire passer un bon moment
Bande annonce:

Sortie le 1er septembre

Et enfin,

Twelve

Edito #7 100% cinema
Avec: Chace Crawford, Curtis ’50 Centimes‘ Jackson, Rory Culkin
Synopsis : Des adolescents riches et désabusés, des fêtes sans joie, des parents absents, un peu de dope pour le grand frisson et parmi eux, White Mike, jeune dealer qui vient de quitter son école privée de l’Upper East Side à New York.
White Mike ne fume pas, ne boit pas, ne va pas dans les fêtes, sauf pour vendre sa nouvelle drogue, le Twelve.
Notre histoire commence quand Charlie, le cousin de White Mike, est assassiné… et se terminera lors d’un anniversaire, dans la violence et la perdition.
Bande annonce:

Chace Crawford qui joue encore les beaux gosses de L’upper East Side(comme dans Gossip Girl)
Sortie le 8 septembre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeremy Charlot 389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte