Magazine Finances

La nouvelle renaissance d'Alençon, bilan d'un triple mandat : 1989 - 2008.

Publié le 24 décembre 2007 par Cabinetal

La nouvelle renaissance d'Alençon, bilan d'un triple mandat : 1989 - 2008. Ouest-France a bien voulu, dans sa livraison de ce matin, évoquer la présentation que j'ai faite samedi matin de l'action conduite au service des Alençonnais et de toute l'agglomération au cours des trois mandats qui s'achèvent, c'est à dire sur la période 1989-2008. La richesse des informations réunies est impressionnante. Merci à ceux qui m'ont aidé à le faire. Comme il ne manque que l'adresse Internet à laquelle vous pouvez accéder au document présenté lors du point presse, je vous le donne :

http://www.alain-lambert.org/

Nous y ajouterons ultérieurement des photos supplémentaires.

Naturellement vos commentaires seront les bienvenus.

lundi 24 décembre 2007
Alain Lambert et ses 19 ans de mandat
Réunir les élus qui l'ont accompagné au cours des 19 ans de mandats. C'est ce que souhaitait Alain Lambert.
Du bilan et rien que du bilan. Pendant une demi-heure, samedi matin, Alain Lambert a lu les travaux réalisés et les actions menées depuis 1989, année de son élection à la tête d'Alençon. Rien de nouveau donc, mais « l'occasion de réunir tous ceux qui ont participé » et de les inviter à déjeuner. « Ce bilan de 19 ans servira de tremplin, de socle à partir duquel l'équipe partant pour les municipales pourra s'appuyer » a-t-il concédé, sans en dire davantage sur les projets, encore moins sur le candidat. « Le 15 janvier, le candidat sera désigné, la composition de la liste sera annoncée la semaine suivante. Le projet sera restitué aux Alençonnais autour du 19 janvier. Pour l'instant, nous poursuivons les forums », a-t-il souligné. Seule information, les sous-sols de la Halle aux toiles devraient être inaugurés avant les élections. « Si ce n'était pas le cas, nous en ferions le reproche aux entreprises », a dit le président de la communauté urbaine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cabinetal 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines