Magazine Beauté

Lancôme Eclat Miracle

Publié le 02 septembre 2010 par Beauty-Influence

L'Eclat Miracle sérum de lumière booster d'éclat universel de Lancôme est LE produit à ne surtout pas manquer pour cette rentrée 2010, quoique...

L'Eclat Miracle est le 1er sérum de lumière universelle de Lancôme, concentré en "miroirs liquides" translucide. Il peut être utiliser seul, sous le fond de teint en booster d'éclat ou par touches pour sculpter les courbes du visage.

Le sérum se fixe littéralement sur la peau en se matifiant sur celle-ci, l'iridescence du produit n'est pas absorbée et préserve ainsi toute sa luminosité. Utilisé seul ou sous le fond de teint, il donne à la peau une texture douce et veloutée, de plus, il floute et réduit visiblement les petites imperfections de la peau (mais il ne les prévient pas, hélas, voir plus bas...). Ce produit est vraiment intéressant car il réveille vraiment la luminosité du teint et ce, tout en transparence.


Une petite claque?! Oui, merci!

Visage: Eclat miracle de Lancôme, Diorskin Nude liquide #20 + #30
Yeux: Diorshow Extase
Lèvres: YSL Rouge Pur #151 appliqué très légèrement + Guerlain crayon à lèvres #62

J'ADORE le fini lumineux que le sérum, associé au fond de teint, donne à ma peau. C'est un pur bonheur, ma mine est resplendissante. C'est vraiment la première fois qu'un produit de ce genre tient ses promesses. La senteur est subtilement poudré et très peu prononcé, c'est une pure merveille à utiliser.

"Vouloir le beurre et l'argent du beurre"... Bien que l'Eclat Miracle fasse des merveilles d'un côté, il provoque bien des désastres de l'autre. A la suite de l'application du produit et après quelques heures seulement, des petits boutons se sont développés sur mon nez, mon front, mon menton et un superbe microkyste s'est également joint à la fête sur ma joue, un vrai bonheur, quoi!

L'Eclat Miracle de Lancôme tient vraiment ses promesses de booster d'éclat mais pour quelques heures seulement... Il faudra prévoir, par la suite, un bonne semaine (en restant optimiste) afin d'éradiquer le ou les microkyste(s) pouvant résulter de l'usage du produit.

Et comme avec le pinard, l'Eclat miracle est à utiliser avec modération (euh, à boire par contre, je déconseille vivement), sinon bonjour les dégâts!

Eclat miracle de Lancôme 20ml - 32€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beauty-Influence 412 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog