Magazine Côté Femmes

Do you, do you...

Publié le 02 septembre 2010 par Shineatown
Après l'Italie et Toulon, je suis partie rejoindre 3 amies à Grimaud tout près de Ste Maxime ou encore St Tropez...
Une maison de folie, une piscine canon qui rend les cheveux verts (enfin je précise qui M'A rendu les cheveux verts), des taons, des cartes, des photos, de la musique, des mojitos, du rosé... bref des vacances entre meufs !
Passage obligé : Une journée plage à St Tropez... J'avais quand même dans la tête de faire un saut chez Rondini histoire d'acheter ma première paire... Sauf, que j'avais un peu oublié que c'était le passage obligé pour toutes les nanas et que la taille 37 était "un peu" répandue... hum la blonde je sais... Bref, j'ai quand même réussi à me frayer un passage avec une de mes potes et là après moultes "désolée nous n'avons plus ce modèle en 37", je suis tombée sur cette paire de "Salomée" en python... Trop belles, indémodables, intemporelles... bref il me les faut... Un essai, un "oui" de la tête de mon amie et je m'écrie "je les prends !". Petit hic, la jeune fille me dit "super revenez vers 15h pour qu'on vous mette la semelle". J'avais pas compté sur ce nouveau détour dans l'après midi dans le centre en plein mois d'août... Heureusement que mes copines sont gentilles et patientes... ! ;)
Robe : H&MLunettes : Ray BanSac : Su-shi
Image and video hosting by TinyPic
Aussitôt acheté aussitôt aux pieds !!
Image and video hosting by TinyPic
Après une après midi sur une des plages de Pampelonne, direction St Trop pour récupérer mes Rondini (ci-dessous) et petit détour "obligé" dans la villa/boutique Chanel.
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Le beau coucher de soleil en rentrant à Grimaud...
Image and video hosting by TinyPic
Une belle escale à St Trop et des supers vacances avec des filles géniales !!!!
Miss u girls !
xx
Alix

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Shineatown 2131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte