Magazine France

AJM, le Sarkozy des bloggeurs est-il en Egypte ?

Publié le 25 décembre 2007 par Menye Alain

Non, il est là. Joyeux Noël à tous, mes amis comme mes ennemis ! J'ai pas d'ennemi....MOI.
Pas d'excès. Pas trop d'alcool mais un peu. Chapon magique et succulent mitonné par ma mère. Moi je me suis fait hier soir, un repas aux chandelles. Cailles grillées au Crapaudine, ainsi que du gambas exotique au foie gras. Le tout, accompagné d'un très bon vin blanc...du grand cru bien sûr. On fait ce qu'on peut, non ?
Nouvelles résolutions pour l'année qui pointe son nez ? Vous, surtout pas d'excès. Moi, je me vois attribuer la palme d'or du blogueur devenu pro-Sarkozy. Être du côté des faibles est-il synonyme de pauvreté ? Je reste chez les faibles et suis pro-Noah.
Des cadeaux au pied du sapin? J'en ai reçu pour la première fois de ma vie d'adulte en cette période. Dans mon escarcelle désormais, il y a un beau IPhone offert par ma dulcinée du moment (pas de jaloux surtout),une belle pompe de chez JM Weston (faut se faire plaisir) et enfin, le cadeau de mon frangin et cadet, Serge, un bel ordinateur portable (hum !). Bon, ce n'est pas le sujet.
Je vous dégoute ? Je n'ai invité personne ici...allons ! Je suis pédant, ignare, mytho et quoi... ? Heu...raciste et tout le tralala. Reflet du miroir qui est renvoyé à la face de mes "amis" qui voient leurs vraies images en se mirant....les pauvres. Continuons dans ce chemin. Vous "m'adorez" je sais mais, je vous adore, MOI...en vérité en vérité je vous le dis.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte