Magazine Société

The social media effect

Publié le 02 septembre 2010 par Queenb
Les médias sociaux sont une excellente façon d'interagir, de trouver de nouveaux amis et de découvrir de nouvelles opportunités. L'utilisation des médias sociaux a augmenté au point de faire partie de notre vie quotidienne. Un jour sans Facebook et Twitter est devenu inadmissible.
L'influence des médias sociaux s'est reflétée dans des éléments de la vie réelle. Voici des exemples de produits inspirés par les médias sociaux:
Sucreries Facebook
The social media effect
Audrey Wells, une étudiante à l'UQAM, a eu l'idée de manger ses amis sur Facebook. Il s'agit de mettre les bonbons dans un emballage fabriqués à partir des photos d'amis sur Facebook choisis par hasard.
Portraits Facebook
The social media effect
L'artiste visuel PJ Smalley a publié une série de quatre tableaux inspirés des portraits Facebook inspirés.
Papier Tweeting
The social media effect
C'est un papier avec le style de Twitter style : des tweets, des hashtags, des RT, même la colonne DM en plus d'une colonne pour le nom et la bio. Sans oublier la limitation des 140 caractères.
Tweetography Cartes
The social media effect
Les gens d'UrbanTick ont eu l'idée de présenter une série de cartes en utilisant des tweets pour tracer la densité dans une région.Les tons de vert, jaune et rouge reflètent une haute activité de Tweeting, alors que les endroits sombres indiquent les régions où Twitter est peu utilisé.
Twitter et Facebook dans un seul iPad Magazine
The social media effect
Flipboard est un magazine des médias sociaux.Toutes les mises à jour de vos amis sur Facebook et leurs tweets sont regroupés dans un magazine.
Source : Techravings

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Queenb 252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine