Magazine

Réveillon

Publié le 25 décembre 2007 par Michel Berreur

Hier soir, laissant les invités à la maison, nous avons joué avec Bruno Minair sous le chapiteau du Marché de Noël à 22 heures pour un public invité par les espaces solidaires du CCAS de la ville de Besançon.

Durant une heure, et avec une température extérieure très en dessous de 0 nous avons apporté un peu de chaleur à tous ceux qui ce soir là étaient réunis autour du repas offert par Thierry et Béatrice Garny du Champagney.

Malgré les conditions terriblement difficiles, nous avons passé avec Bruno de vrais bons moments, de musique, de partage, de solidarité.

En remerciement : la phrase d’un des invités qui avant de rejoindre son squat dans le grand froid nous a exprimé comment cette soirée lui a permis, l’espace d’un instant, de penser à autre chose.

Un grand merci aux gens qui ont participés à ce moment « hors du mouvement », j’ai vraiment apprécier de retrouver sur place des gens que j’avais déjà croisés avant ( Manu, Denis, les plus beaux yeux du CCAS, tous les autres ) et qui font que je ne regrette pas d’avoir écrit la chanson « Doubs swing ».

Aujourd’hui c’est Noël, je vous souhaite à tous tout ce qu’il y a de meilleur.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michel Berreur 568 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte