Magazine Médias

Le point Secret Story du vendredi

Publié le 03 septembre 2010 par Poclatelephage
Ce soir, c’est le prime alors comme plus personne ne suit officiellement « Secret Story » 4, qui n’en était, je vous le rappelle, qu’à la mi-parcours, vendredi dernier, voici le point hebdomadaire sur la télé-réalité.
Plus que deux secrets dans la maison, aucune tricherie à l’horizon
Les secrets déjà plus très nombreux se raréfient encore dans la maison. Deux filles ont perdu cette semaine de leur mystère. Ainsi, Senna a trahi Amélie en la buzzant. Ces deux-là ont certainement à un moment donné échangé leur secret sans que la production n’ait envie de les punir pour cela. Amélie est apparemment immunisée à vie contre les nominations de toute façon. Soudain victime d’un coup de génie, Senna a donc buzzé sa moitié comme nympho de première ce qui en secretstoryien se dit « Don Juan au féminin » et a donc emporté sa cagnotte.
Le point Secret Story du vendredi
Bastien, qui est d’une perspicacité étonnante depuis le début de l’émission, a déduit habilement, parce que la Joconde a un casque sur une image, que Charlotte avait l’oreille absolue et encore une fois aucune tricherie là-dessous, surtout à la veille d’un départ probable de la jeune femme en prime.
Le point Secret Story du vendredi
La production cède apparemment aux candidats en les laissant faire leur cuisine entre eux ou sévira quand ça l’arrangera contre Bastien et Amélie. De toute façon, cette saison est tellement pipeautée qu’on finit par s’en moquer.
Au rayon des secrets, il ne doit rester que celui fort mystérieux d’Anne-K qui est l’élue boulimique de la voix et celui de Bastien, que Charlotte devrait deviner dans un avenir proche, comme me l’indiquent mes dons de Marylin-médium .
Les couples en péril
Le couple formé par Amélie et Senna a feint de souffrir du buzz du jeune homme, mais s’est finalement rabiboché rapidement. Ces deux-là sont les Xababa-Tatiana de 2010 et c’est un sacré compliment.
Benoît n’apparaît désormais plus au confessionnal sans son double maléfique, Thomas, et réciproquement.
En revanche, suite à une mission très bien orchestrée par la Voix, Stéphanie, qui n’avait pas le droit d’approcher Maxime pendant une semaine afin de faire emporter une très grosse somme d’argent à ses compagnons de jeu, a rompu par courrier avec son petit ami de la maison, qui l’étouffe. Pour tout vous dire, même réglée, elle était plus dynamique séparée de lui…. Il faut dire que l’ex de Senna a été sensible aux arguments de sa rivale, Amélie, qui a souligné qu’elle entretenait une relation vraiment platonique avec le jeune homme dans le sens où elle était « plate » mais pas du tout « tonique ». Maxime est persuadé qu’elle reviendra vers lui parce qu’il est rigolo….mais pas à l’intérieur ou plutôt à l’extérieur des murs de la maison.
Bref, tout ceci devrait donner du grain à moudre pour la production lors du prime.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines