Magazine High tech

#233 Test du VPN : Relakks.

Publié le 03 septembre 2010 par Quicktutoriel @quicktutoriel

Relakks vous offre un mois gratuit sans engagements pour toutes nouvelles inscriptions. Utile pour se familiarisé avec les réseaux VPN, tester la connexion de celui-ci et par la suite peut-être, prendre un engagement plus long. Relakks est un VPN basé sur le PPTP qui héberge son hôte en suède. Un autre VPN plus connu utilise le réseau relakks, il s’agit de Ipredator. Les tarifs de relakks ne sont pas exorbitants : 15€ pour 3 mois et 45€ l’année.

#233 Test du VPN : Relakks.

Instalation :

Pour ce qui est de l’installation, veuillez vous référer aux divers tutoriels ici tout en changeant le nom de la société : Relakks et l’hôte : pptp.relakks.com

Test :

Je vais tester le débit de la connexion avec et sans le VPN pour voir s’il ne bride pas trop la connexion, et après, je vais tester sil l’anonymat marche bien.

Connexion sans VPN :

#233 Test du VPN : Relakks.

Connexion avec VPN :

YourPrivateVPN Vitesse

Gélocalisation:

#233 Test du VPN : Relakks.

Géolocalisation Check My Torrent Ip

CTIP

L’adresse IP a bien changée, la localisation également car il me localise en suède, ce qui montre que le proxy marche bien.

Conclusion:

Concrètement, c’est exactement la même offre que Ipredator, les mêmes serveurs, juste le nom change. Donc Relakks est un très bon VPN si l’on compare son prix intéressant et sa vitesse largement suffisante aux autres VPN du marché.

Voilà le test est fini, si vous avez des questions, posez-les à la suite de cette article en commentaires.

L’equipe HADOPINFO

Difficulté :

Intermédiaire

Modification :-

Crédits : Voici un billet d’un genre nouveau, je suis en partenariat avec le blog HadopInfo.fr. Si vous aussi vous avez des billets intéressant à partager, utiliser le formulaire de contact ici.

Imprimer ce billet

Autre(s) article(s) intéressant(s):


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Quicktutoriel 63 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte