Magazine Autres sports

Smackdown 3 septembre 2010 Résultats

Publié le 03 septembre 2010 par Maxxdx

Smackdown_summer

Le show s’ouvre ce soir sur un air festif puisque le ring est décoré à la mexicaine et on retrouve pendant au milieu du ring une pinata à l’effigie de Rey Mysterio !
Alberto Del Rio ne tarde pas à faire son apparition et nous parler de sa destruction de Rey Mysterio. Dans un excès de colère, Alberto commence à frapper la pinata à l’aide d’un bâton mais il se trouve interrompu par Christian…
Christian dit reconnaître Alberto, soit il s’agit de JBL aka Juan Bradshaw Layfield, soit il s’agit d’Enrique Iglesias. Quoi qu’il en soit Christian a le désir de venir en aide à Rey Mysterio. Alberto Del Rio finit par battre en retraite en disant qu’ils se retrouveront.
C’est à ce moment que Drew McIntyre en profite pour venir attaquer Christian, ce qui nous conduit tout droit au premier match de la soirée…
Premier match :
Christian VAINQUEUR de Drew McIntyre
Deuxième match :
Michelle McCool VAINQUEUR de Kelly Kelly
Troisième match :
WWE Intercontinental champion Dolph Ziggler VAINQUEUR de Chris Masters.
Quatrième match : Handicap Match
The Big Show VAINQUEUR de CM Punk et Luke Gallows
A l’issue du match, Punk met KO Gallows en lui portant un GTS.
Jack Swagger qui a battu MVP la semaine passée hérite du droit d’animer la VIP Lounge ce soir qu’il renommera the All American American Lounge ! Swagger arrive avec son père en chaise roulante toujours sous le coup des blessures infligées par Kane il y a de cela plusieurs mois. Swagger père demande à son fils de faire des pompes, Jack Swagger s’exécute jusqu’à ce qu’il soit interrompu par MVP. Une bataille démarre entre les deux lutteurs qui fera chuter Swagger père de sa chaise. MVP prend le dessus sur Jack Swagger et le jette hors du ring, MVP porte alors son Ballin’ Elbow sur Swagger père.
Cinquième match :
Cody Rhodes VAINQUEUR de Matt Hardy
A l’issue du match, Rhodes se moque de l’apparence de Matt Hardy !
Kane intervient pour annoncer qu’à Night Of Champions il défendra son titre et détruira l’Undertaker une bonne fois pour toute !
Kane dit avoir vécu toute sa vie dans l’ombre de son frère, mais maintenant qu’il connaît la faiblesse de l’Undertaker la situation va s’inverser…
Personne ne pourra le stopper dans sa volonté de détruire l’Undertaker ! Les lumières se coupent et à leur retour l’Undertaker est dans le ring avec Kane. Les lumières se coupent à nouveau et cette fois Kane a disparu. Il revient à l’écran pour dire qu’à Night of Champions il détruira l’Undertaker pour de bon !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines