Magazine Emarketing

Orange démarre la rentrée en emailing.

Publié le 03 septembre 2010 par Messagebusiness
Orange démarre la rentrée en emailing.


Quoi : Un emailing envoyé par Orange le 31 août 2010 et intitulé "Téléphones mobiles à partir de 19 euros. Quantités limitées".

Bonnes pratiques : Adapter un emailing en fonction de l'Actualité...

- Orange démarre la rentrée en proposant des produits à petits prix principalement à destination des étudiants. La marque met ainsi en avant des produits high-tech branchés ou pratique comme un ordinateur portable.
- Des pris attractifs mis en avant par une couleur orange et par un effet "post-it" qui rappelle toujours le thème de la rentrée.
- Des produits mis en avant de manière simple et efficace, malgré des call-to-actions discrets qui pourraient limiter la prise d'action du destinataire.
-Une offre limitée qui incite les contacts à passer à l'action rapidement.

Impact :... pour répondre aux attentes du destinataire.

La marque Orange a bien compris que la rentrée pouvait être une période propice aux achats mais que ceux-ci devaient rester raisonnables... Elle a donc su proposer des produits adaptés aux besoins des étudiants tout en restant accessible pour leur petit budget...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines