Il est de bon ton sur les divers forums de critiquer l' "opérateur" historique Depuis que j'ai un téléphone mobile, je dispose d'un abonnement Orange et je n'en suis pas mécontente. En passant par la boutique Orange la semaine dernière, j'ai découvert qu'il existait une offre tout compris, Internet, téléphone, TV et mobile.
Après avoir étudié attentivement l'offre Open, je me suis décidée aujourd'hui...
L'avantage de s'adresser à cet opérateur, c'est qu'il dispose de boutiques, avec de "vrais gens", auxquels on peut poser toutes les questions (il dispose également d'un service clients, qui de mon point de vue, s'est considérablement amélioré). Je suis donc repartie de la boutique avec deux paquets, la Livebox et le décodeur TV.
L'offre elle-même est assez avantageuse, puisque pour moins de 60 € mensuels, on dispose :
- d'Internet,
- de la TV avec une centaine de chaînes,
- de la téléphonie par Internet : appels illimités vers les fixes, vers 4 numéros mobiles et une heure vers les mobiles de France métropolitaine,
- d'un forfait mobile d'une heure, avec soit des appels illimités vers tous les opérateurs de 21h30 à 8h, soit d'appels illimités vers 3 numéros mobiles Orange,
- et en illimité SMS, MMS, Internet, mails, accès aux hot-spots WiFi, TV Orange, messagerie vocale visuelle.
Les offres vont de 39,90 € mensuels (+ 3 € de location de la Livebox) sans Internet illimité sur le mobile jusqu'à 109,90 € (+ 3 € de location de la Livebox) pour des appels illimités depuis le mobile.
En rejoignant Orange, on bénéficie d'un remboursement sur les frais de résiliation de 60 €, résiliation de l'abonnement auprès de l'ancien opérateur Internet prise en charge par Orange.
Dans l'attente de l'activation de l'abonnement, j'ai pris connaissance du contenu des paquets
tout y est, adaptateurs, câbles,... Les modes d'emploi me semblent très bien faits et très clairs...J'espère pouvoir confirmer tout ça, dès l'activation de ma connexion
Ecrit par Lise - Site