Magazine

interview de Kadhafi

Publié le 13 décembre 2007 par Thierry Raymond

interview du colonel Kadhafi
Vidéo envoyée par sifdine69


le 11/12/2007
PARIS (Reuters) - trop fort ce Kadhafi ! il n'est pas au courant que sa venue a suscité une polémique en France , il a des relations d'amitié avec Sarkozy mais il balance quand même que la question des droits de l'homme n'a jamais été abordée entre eux ! Soit c'est vrai , et il fait passer sarko pour un menteur devant 20 millions de français ; soit c'est faux , et ça démontre que les droits de l'homme sont le cadet de ses soucis !
Il nie également avoir jamais justifié le recours au terrorisme des états faibles .Pourtant , il avait bien déclaré à Lisbonne : "Les superpuissances ont violé la légitimité internationale, le droit international et les Nations unies, et ont exécuté leurs décisions en dehors de ce cadre et donc il est normal que les faibles aient recours au terrorisme"
En ce qui concerne les attentats de Lockerbie et du DC-10 d'UTA , ce sont des Libyens qui ont été condamnés , des individus , et un état n'est pas responsable des actes de ses ressortissants ! C'est ça ! Même si ce sont des membres des services secrets libyen dont son propre beau-frère qui ont été condamnés par contumace , et qui sont toujours LIBRES !
Sur la démocratie , il ose affirmer sans sourire qu'il n' y a pas besoin d'élections en Libye puisque le peuple Libyen se gouverne lui-même ,et que lui même n'est en rien critiquable puisqu ' il ne dirige rien ,il n'a pas de compétence politico-administrative ! Ca tourne à la mascarade !
Quant à la place de la Libye dans le concert des nations , il explique que la phase de lutte pour la libération nationale est achevée , et que la Libye souhaite participer à un nouveau monde de paix et de liberté et de coopération entre les nations et les civilisations !
Qui , à part Sarkozy , pourra le croire ?

La détestable personnalité du dictateur et l'abjection de ses propos me confortent dans un sentiment de honte pour la France et son pathétique président de laisser venir chez nous un tel terroriste se foutre de notre gueule !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog