Magazine Ebusiness

Retour sur l'Université d'été du Medef 2010

Publié le 03 septembre 2010 par Marcschillaci

Cette année encore l'Université du Medef s'est tout autant déroulée dans les conférences - dont certaines d'une excellente qualité - que dans les coulisses des allées.

Si comme souvent le bilan est mitigé - trop de blabla pour les uns, pas assez pour les autres, pas assez de business pour les uns, ultra positif pour les affaires pour les autres - pour ma part j'en fait un bilan très positif parfaitement résumé par la Tribune.

 "Un bon moyen de sensibilisation". Pour Marc Schillaci, président du Directoire d'Oxatis (entreprise d'e-commerce), "les Universités ont été satisfaisantes. Notre but à nous c'est d'engager un dialogue avec les décideurs pour promouvoir l'e-commerce, nous avons été plutôt contents sur ce point". Sa collègue ajoute que "Laurence Parisot est restée 7 minutes sur notre stand, vu son emploi du temps sur les trois jours, c'est très positif!".

J'en profite pour vous recommander la lecture de ce résumé quasi exhaustif qui retrace "minute par minute" les temps forts de ces journées dont "l'Etrangeté du Monde" fut la thématique.

En tant que participant, je n'ai bien évidemment pas pu assister à toutes les interventions. Ubiquité du net oblige, il reste une trace via les videos en ligne dont celles d'Hervé Bourdon, VP Marketing Oxatis et la mienne.

Source MEDEFtv

Source MEDEFtv

Bon visionnage, bon weekend.

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcschillaci 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte