Magazine Caricatures

Du haut de ce Sarkozy, 40 siècles vous contemplent

Publié le 26 décembre 2007 par Jacques Chirac

Mes Chers Compatriotes,

Aussitôt introduit intronisé, le Nouveau Chanoine d'Honneur de Saint Jean de Latran a laissé Ben Sixtine tout seul pour la bénédiction Urbi et Orbi et a foncé faire son petit Napo sur les Pyramides. Juste manière de fêter cette fête chrétienne dans un pays musulman... Et puis ça le rapproche un peu de Khadafi : 15 jours sans, ça fait long... même avec Carla.

Un convoi de trente voitures l'y attendait en poussant des houris hourras, pour qu'il rejoigne une délégation de 200 personnes. Mais, pour épargner quelques sous, il a taxé un Falcon 900 à Vincent Bolloré. Ça économise celui du GLAM et c'est l'autre qui paye le gas-oil. C'est bien gentil tout ça, mais Nicolas lui avait déjà piqué son yacht, maintenant son jet… Comment fait Bolloré pour arriver à l'heure au bureau ? Vélib' ? A 50 euros la journée, ça va pas la tête ?

Encore un extrait de ce reportage passionnant : Nicolas Sarkozy est descendu au Old Winter Palace. Ouf ! j'avais lu "Ophélie Winter" ! J'avais peur qu'elles nous l'épuisent. Le couple s'est promené pendant une demi-heure sur la corniche proche de l'hôtel. Les "promenades c'est pour les promeneurs et les corniches c'est pour qui ?

Enfin, le principal c'est qu'il ait l'air ravi sur les photos.

Bien à vous,

Jacques

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jacques Chirac 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte