Magazine Société

Wild and Uncensored, GreenPeace

Publié le 04 septembre 2010 par Cassandria @cassandriablog

Dans la lignée des codes barres, la génération 2.0 (en 2D) est le QR Code. De plus en plus en vogue, les ONG commencent à s’en servir pour envoyer les passants sur internet (ratage de 30 Millions d’amis en août 2010 par exemple, le format ne convenait pas aux téléphones portables etc…)

Maintenant c’est GreenPeace qui suit, mais réussit avec ce qu’on peut presque appeler un teasing ! Cela vous amènera sur ce site.

Photo prise à Rotterdam aujourd’hui:

qrcodes greenpeace wild ong communication pub

qr codes greenpeace wild ong communication pub
wild uncensored greenpeace ong communication pub

Like Women

Wild and Uncensored, GreenPeace

Like Men

Wild and Uncensored, GreenPeace

Heureusement que le qr code est là pour amuser les gens parce que sinon… bon, c’est pas génial. (source = Osocio)

Une reprise de Calvin Klein en juillet 2010 :

calvin klein qr code ong communication pub greenpeace

Toutes les campagnes de Greenpeace sur Cassandria.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cassandria 218 partages Voir son profil
Voir son blog