Bonjour les filles,
Depuis quelque temps déjà, la mode des autobiographies fait rage. On les aime parce qu'elles sont le reflet d'une vie réelle, de moments qui ne peuvent être racontés que par soi-même et donc, plus vrais que nature.
Pas de chichis, les stars qui écrivent racontent tout et l'assument.
Cette fois, c'est au tour de l'actrice et ex du sublimissime Jude Law, Sadie Frost, de faire son coming-out autobiographique. Dans son livre "Crazy Days", elle raconte sa grande dépression qui commença lors de la naissance de leur fils Rafferty, alors que son mariage avec l'acteur commençait à s'inscrire dans la durée. Mariés en 1997, ils ont 3 enfants et finissent par divorcer en 2003. Pourquoi, vous le découvrirez vous-mêmes...
Si Sadie Frost raconte sa vie avec Jude Law en détail, lui n'est pas d'accord. Il demande rapidement à ce que les passages trop "poussés" du livre qui lui sont consacrés soient retirés, et obtient un accord de la Cour. Je précise que tout n'a évidement pas été enlevé...
Alors, si en tant que filles vous souhaitez en savoir plus sur la "love life" de l'un des acteurs les plus sexys des dernières années, il ne faut pas attendre. J'ai comme l'impression que cette autobiographie se vendra bien.
De plus, quoi de mieux pour relativiser et se dire que, même Jude Law peut être un sacré chenapan : tromperies, mensonges et vidéo.
Pour environ 25 euros, procurez vous "Crazy Days" sur Amazon.fr.
Même si je dois dire que je préfère de loin Sienna Miller à Sadie Frost, les deux ex étaient plutôt pas mal ensemble non ? Et vous, qui préférez vous les Bees ?